Avancée du chantier de pompage solaire

Voici les dernières nouvelles de Paul TOGO ainsi que les dernières photos qui montrent l'avancée du chantier de pompage solaire:

Bonjour Présidente Michèle ,
Ce beau jour n'est plus loin. Grace à vos efforts et sacrifice , le soleil bientôt rayonnera sur Tendely .
Pour le beau bébé qui arrive, prenons des précautions,anticipons sur l'avenir. Il serait alors bon de nous inspiré de ce qui a été dit dans ce restaurant chartrain un soir de septembre 2014 autour de nos projets communs. Vous et nous allions plutôt pour une autonomisation des femmes , des hommes et des scolaires pour une auto prise en charge citoyenne et démocratique de nos besoins. En fait cette adduction d'eau très rentable permettra la création d'une caisse de crédit pour le développement du village et subventionner l'école. En clair Teria Tendely demande à Teria Chartres de Bretagne de donner des avis, des réflexions sur une gestion saine du projet que nous considérons comme un poumon pour le village.
Amicalement Paul TOGO




Message de Paul TOGO du 8 septembre 2016:

A Tendely , c'est déjà  le jour de gloire qui arrive !
Depuis l'arrivée des fonds Teria Chartres, tout bouge. Les trois descentes pour prise de contact , sensibilisation et animation ont permis à la délégation ( CIVM - ENTREPRENEUR - TERIA TENDELY ) de mesurer l’enthousiasme et la chaleur des femmes et des hommes de Tendely. De belles bornes neuves ont poussé devant les toguna des huit (08) quartiers que composent le village. La pompe Laurentz est déjà descendue dans le forage .Les plaques solaires son entrain d’être installées .Il ne restera plus que le raccordement au réseau. 
Le mardi 06 septembre , tout le matériel au complet était rendu au village. 

Enfin pour d'écrire l'atmosphère au village permettez - moi de citer un Chartrain :  « Rêvons nos vies - Vivons nos rêves   » ( Cartables et Aventures )

A tous les membres de Teria Chartres de Bretagne , nos remerciements anticipés .
              Amicalement , Teria Tendely 
                   PAUL TOGO .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire